Crète, l'île mythique. Selon la mythologie Zeus y est née, caché par sa mère Rhéa pour échapper à l'appétit meurtrier de son père Cronos. Le légendaire roi Minos, fut le fruit des amours de Zeus et de la belle Europe, sa captive. L'épouse de Minos, Pasiphaé, succombant au charme d'un magnifique taureau envoyé par Poséidon donna naissance au Minotaure, mi-homme mi- taureau qui fut enfermé par le roi Minos dans le Labyrinthe, construit par Dédale. Cette île bénie par les dieux se trouve à une frontière symbolique entre l'Occident et l'Orient et entre l'Europe et l'Afrique. La Crète vous offrira un paysage entre mer et montagne, un cadre exceptionnel pour des vacances inoubliables. Elle est caractérisée par ses champs d'oliviers, sa mer bleue azur, des paysages arides, des gorges profondes à couper le souffle et par l'hospitalité de ses habitants dont la chaleur humaine est aussi légendaire que le passé mythique. L'île est parsemée de petits villages pittoresques aux maisons blanches où vous trouverez un accueil sans égal. Entre mer et ciel, cette île baignée dans la grande bleue vous enchantera et vous bercera tout au long de vos vacances.
  • Adultes+-
  • Enfant -18 +-

Hôtel I Resort 5* Adults Only à partir de 14 ans

Tous les avantages de cet établissement

    L'Hôtel I Resort 5* Adults Only est un complexe moderne situé sur la côte nord de l'île de Crète, sur la longue plage de sable de Stalida, à 34 km d'Héraklion.
    Avec son grand confort et son excellent service, l'hôtel possède une large terrasse avec une vue sur la mer à vous couper le souffle, créant ainsi un équilibre parfait entre le sport, l'animation et la pure relaxation! Nous vous garantissons une localisation idéale, un service de haute gamme, vous donnant un sentiment de chez sois! Tout cela est dû à un sourire venant du fond du cœur et de l'hospitalité crétoise !
    L'Hôtel I Resort 5* Adults Only , un endroit magnifique pour connaitre le sentiment de la complète relaxation.

Lire le descriptif
Ils donnent leur avis

Nos clients vous racontent leurs expériences